Before the Flood, le documentaire de DiCaprio est disponible sur YouTube

Jusqu’au 6 novembre, Before The Flood est disponible gratuitement et légalement sur Youtube.

Le documentaire de National Geographic Before The Flood avec DiCaprio est mis gratuitement à disposition sur Youtube.

Réalisé par Fisher Stevens avec à la production et devant la caméra Leonardo DiCaprio, Before the Flood était un documentaire très attendu. Présenté au festival de Toronto le 9 septembre 2016, le film est sorti sur National Geographic le 30 octobre dernier.

Sur Youtube, Before the Flood bat des records avec déjà plus de 8 300 000 vues. Cela est une véritable prise de position de National Geographic pour permettre au plus grand nombre de prendre conscience du changement climatique. Attention toutefois, vous pourrez le voir jusqu’au 6 novembre seulement soit juste avant les élections présidentielles. D’un côté Donald Trump n’y croit pas, de l’autre Hillary Clinton a développé un plan pour lutter contre cela. DiCaprio est par ailleurs un supporter de la candidate démocrate pour les élections.

Sur 95 minutes, on voit ainsi l’acteur se déplacer aux quatre coins du monde et rencontrer des acteurs majeurs tels que Barack Obama, Pope Francis, Sunita Narain, John Kerry, Elon Musk, Alejandro Inarritu et Johan Rockström.

Before the Flood est un film à voir.

Le délire Captain Planet

Au-delà de ce beau projet, DiCaprio travaille sur une nouvelle version de Captain Planet. On sait ainsi que Leo sera producteur du film sur le superhéros écolo. Il développera ce blockbuster avec la Paramount et le scénario sera écrit par Jono Matt et Glen Powell.

« Grâce à vos pouvoirs conjugués, me voici moi, le Captain Planet ! »

 

Si le dessin animé était très, mais alors très niais, on peut s’attendre à quelque chose de plus adulte pour le film. Produit par Jane Fonda, la version originale avait un casting prestigieux avec des acteurs du calibre de Jeff Goldblum ou encore Sting au casting. Sur le papier, on voit mal comment DiCaprio fera sortir le projet du kitsch…On a bien réussi à nous faire croire qu’un mec avec un slip rouge par dessus des collants bleus était stylé…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.

Leave A Comment

Your email address will not be published.