MMA – Søren Bak, le prodige Danois affrontera Charlie Leary lors du Bellator Paris le 6 mai prochain.

Søren « The True Viking » Bak est un athlète Danois qui concourt pour le Bellator. Ancien champion dans deux catégories de poids différentes au Cage Warriors, Bak possède un record impressionnant en MMA de 15 victoires pour une seule défaite. Le 6 mai prochain il affronte chez les poids légers l’Anglais Charlie Leary lors du Bellator Paris. Une soirée exceptionnelle avec pour tête d’affiche Ryan Bader vs. Cheick Kongo.

Dans une interview accordée à La Sueur, le viking déclare à propos de son prochain fight : « Charlie Leary est très fort mentalement, il n’abandonnera jamais. Je prévois de le mettre au sol jusqu’à ce que l’arbitre me retire (pour gagner via TKO) ou que je l’endorme dans un étranglement. Encore une fois, je ne vois pas ce gars abandonner ». 

SUR LE MÊME SUJET :

Les billets pour le Bellator Paris sont en vente ici : https://bit.ly/35z44Dk

Des propos élogieux envers son adversaire du soir. Respectueux, Søren Bak n’en reste pas moins dangereux lorsqu’il rentre dans l’octogone. Lors de son passage au Cage Warriors, le Danois a su imposer son style à tous ses adversaires. Il est un des rares fighters à avoir vaincu Paddy Pimblett. Technique, habile et intelligent, « The True Viking » compte bien montrer de quoi il est capable. En s’imposant face à Charlie Leary, Bak pourrait espérer un adversaire classé. Le Bellator Paris est à suivre sur RMC Sport 2.

Selon vous, Søren Bak va-t-il réussir à s’imposer le 6 mai à Paris ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosInstagram / sorentrueviking
Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.