MMA – C’est officiel, Yoel Romero et Melvin Manhoef s’affronteront lors du co-main event du Bellator. L’évènement est prévu à Paris le 6 mai prochain.

Après l’UFC, le Bellator est la deuxième plus grosse ligue de MMA au monde. Cette dernière a déjà fait un passage sur la capitale le 10 octobre 2020 dernier. Pour la deuxième fois de son histoire, le Bellator retrouve le sol parisien et l’AccorArena pour une soirée d’anthologie. En main-event, nous verrons le Français Cheick Kongo affronter l’Américain Ryan Bader. Respectivement, leur palmarès est de 31-11-2 et 29-7-1. Ryan Bader a d’ailleurs déclaré s’être énormément entrainé pour cette opposition.

Pour Yoel Romero, ce sera sa deuxième apparition au sein du Bellator. Il avait enchainé trois défaites consécutives à l’UFC pour finalement rejoindre cette nouvelle ligue. Malheureusement pour lui, ses débuts au Bellator se sont conclus par cinquième défaite. Il s’était incliné face à Phill Davis par décision partagée. Lors de son combat, l’ancien lutteur olympique avait été emmené au sol par son adversaire 5 fois.

SUR LE MÊME SUJET :

En ce qui concerne Melvin Manhoef, c’est un combattant néerlando-surinamais. Il a été champion des poids mi-lourds dans la promotion anglaise Cage Rage. Il a un palmarès de 32 victoires pour 15 défaites. Son pourcentage de victoire par KO est impressionnant, il est de 91%.

D’un côté nous aurons Yoel Romero qui ne peut se permettre de perdre de nouveau. De l’autre, nous aurons un kick-boxer avec une puissance de frappe dévastatrice. Ce combat, dans la catégorie light heavyweight, est un évènement à ne pas louper pour les fans de MMA. Cela permettra donc de mettre en lumière la pratique du MMA en France.

Partager cet article

SourceBellatorMMA
Crédits photos@Instagram/Romero - @Facebook/Manhoef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    La Candela !

    Répondre