Ben Simmons PUBG Twitch Karl-Anthony Towns

Favori pour le titre de rookie de l’année, Ben Simmons est aussi un gamer. Au contraire des fans de Fortnite, lui est plutôt du côté de PUBG.

Après une année blanche, Ben Simmons réalise des débuts tonitruants avec les Philadelphia Sixers. En 72 matchs disputés, il affiche ainsi 15.8 points (53.8%), 8 rebonds et 8 passes par match. La nouvelle star n’oublie toutefois pas sa passion pour le gaming. Jouant à PUBG sur Twitch avec Karl-Anthony, autre gamer et accessoirement joueur NBA, le rookie était d’humeur taquine.

« Viens jouer! On a le temps, tu joues contre qui demain ? » demandait Simmons. « Hawks » répondait Towns. « Alors tu as tout le temps », lançait le Sixer. Jouant sous le pseudo de « SimmoTheSavage », il semble avoir fait le bon choix. 3e pire bilan de la ligue devant les Suns et les Grizzlies, les Hawks présentent un bilan de 1-9 sur les 10 derniers matchs. S’il n’a pas tout à fait tort, on rappelle que les Wolves ont réussi l’exploit de perdre contre…les Grizzlies.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Ben Simmons avait prévenu Karl-Anthony Towns en lui disant qu’il pouvait être tranquille avant d’affronter les Hawks. KAT a répondu avec la manière. Face à Atlanta, troisième pire bilan de la ligue, le pivot n’a pas fait de quartier. Il finit ainsi sa rencontre avec 56 points (19 sur 32), 6 sur 8 à trois-points, 15 rebonds, 4 passes (2 TOs). Il s’agit ici de son record en carrière aux points. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here