Nouveau coup dur pour Kevin Love et les Cavaliers

Lors du match contre le Miami Heat, Kevin Love a eu un nouveau pépin physique. Une nouvelle étape difficile pour le joueur et la franchise.

En 52 matchs disputés cette saison, Kevin Love tourne à 18 points (46.2%), 9.4 rebonds et 1.8 passe. Censé occuper un rôle central avec les Cavaliers, l’intérieur est plombé par les pépins physiques. Bien revenu suite à sa fracture de la main droite, le All-Star a subi un nouveau coup d’arrêt. Dès le premier quart-temps, K-Love se prenait ainsi le coude Jordan Mickey. L’une de ses dents était durement touchée et il sortait du terrain puis rentrait au vestiaire. De retour lors du second quart-temps, l’ailier fort quittait définitivement ses coéquipiers à la mi-temps.

Désormais, Love pourrait entrer dans le processus de commotion cérébrale en fonction de ses résultats. Sur ses 4 premiers matchs, il tournait à 20.3 points (45.6%), 10 rebonds et 3.5 passes. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Cavaliers se déplacent chez les Charlotte Hornets. Devant le GOAT, Cleveland devra impérativement remporter la rencontre. Les Pacers et les Sixers sont en effet à 0.5 victoire de la franchise de l’Ohio.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.