Le 25 avril prochain, les Avengers s’attaquent enfin à Thanos. Le blockbuster Marvel semble bien parti pour battre TOUS les records du cinéma.

Teasé depuis The Avengers en 2012, Thanos arrive en tant que grand méchant. Après des années de bad guys insipides (coucou Ultron), on devrait enfin avoir droit au grand frisson avec Infinity War. Pour l’affronter, tous les superhéros Marvel seront là ! Pour l’occasion, les Gardiens de la Galaxie arrivent même sur terre. L’équipe habituelle, accompagnée des nouveaux arrivants (Black Panther, Ant-Man, Spider-Man) sera aussi au rendez-vous. Bref, Disney nous promet l’apocalypse.

Avant un quatrième épisode prévu pour le 3 mai 2019, Infinity War doit donc lancer cette épique conclusion. Pour faire monter un peu plus l’attente, Marvel a dévoilé de nouvelles images. Au programme : Wakanda, Spider-Man et Groot. Une chose est sûre, il y aura des pertes du côté des good guys…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Deadpool 2 – le trailer final qui présente toute la X-Force

    […] plus important. Surtout, Josh Brolin fait ses grands débuts en Cable. Celui qui interprète aussi Thanos a signé pour plusieurs films et doit introduire un personnage phare pour la Fox. Ça s’annonce […]

    Répondre