Toujours aussi dominant malgré les années, LeBron James connaît toutefois une saison mouvementée. Il a livré son choix pour le MVP.

Cette saison, LeBron James tourne à 27.4 points (54.8%), 8.6 rebonds et 9.1 passes. Une saison tout bonnement historique pour un joueur de 33 ans, dans sa 15e saison et compilant déjà plus de 42 000 minutes de jeu. Toutefois, ce rendement impressionnant ne se traduit toutefois pas avec des victoires. Troisièmes de Conférence Est, les Cavaliers présentent un bilan de 44-30. Les Sixers et les Pacers sont même à 0.5 victoire…

Entre blessures, effectif chamboulé et mauvaise intégration, Cleveland connaît une saison mouvementée. LeBron a donné son choix pour le MVP 2018 : « Je voterais pour moi. Le travail que j’effectue, comment je le fais, ce qui se passe avec notre équipe tout au long de l’année, toutes ces blessures et les choses de cette nature, les gars qui viennent et qui partent, maintenir l’équipe à flot. Je voterais certainement pour moi. » James Harden ne l’entend pas de cette oreille.

SUR LE MÊME SUJET :

D’un point de vue personnel, il estime cette saison comme la meilleure de sa carrière : « À ce stade de ma carrière, j’essaie simplement de briser le moule, de briser le récit des gars dans leur 15e saison… J’essaie de faire des choses qui n’ont jamais été faites auparavant. […] Evidemment, j’ai déjà vécu des saisons incroyables, mais je l’ai dit : c’est le meilleur que je puisse faire, du point de vue d’un joueur de basket-ball. »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Giannis Antetokounmpo donne son choix pour le MVP

    […] toujours dans la discussion. Voilà comment je me sens. » Entre la saison folle des Rockets et un LeBron James toujours au sommet, ça s’annonce toutefois compliqué. (function($){ $(window).on("resize", […]

    Répondre