Deadpool 2 trailer final X-Force

Deadpool revient très bientôt avec Cable, Domino et le reste de l’équipe X-Force. Une dernière bande-annonce vient d’être dévoilée.

Le 16 mai prochain, Deadpool revient au cinéma et il n’est plus seul. Ainsi, la X-Force va être introduite pour le futur de la franchise. Réalisé par David Leitch (Atomic Blonde), le blockbuster se veut aussi humoristique que le premier, avec un budget plus important. Surtout, Josh Brolin fait ses grands débuts en Cable. Celui qui interprète aussi Thanos a signé pour plusieurs films et doit introduire un personnage phare pour la Fox. Ça s’annonce aussi réussi que le premier.

Le synopsis : Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur.  Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here