Winamax
Dark Mode Light Mode

Beneil Dariush vs. Islam Makhachev ciblé pour le 27 février 2022

Islam Makhachev Beneil Dariush Annonce Islam Makhachev Beneil Dariush Annonce

MMA – Selon plusieurs sources, Beneil Dariush et Islam Makhachev s’affronteront en main event de l’UFC Fight Night du 27 février.

Classé troisième chez les lightweights, Beneil Dariush (21-4) est sur une série de sept victoires consécutives. Son dernier succès remonte au 15 mai dernier. Il s’était imposé par décision unanime face à Tony Ferguson. 

De son côté, Islam Makhachev a connu une ascension fulgurante qui l’a mené jusqu’à la quatrième place du classement. Désormais coaché par son ami Khabib Nurmagomedov, le Daghestanais est sur une série de neuf victoires consécutives. Inactif pendant un an et demi, il est revenu très fort en 2021 en battant Drew Dober, Thiago Moises et Dan Hooker. Tous les trois par soumission. 

Si Islam Makhachev insistait pour avoir le prochain title shot, la dernière tendance était que celui-ci revienne à Justin Gaethje. Cela semble se confirmer puisque selon le journaliste Brett Okamoto, reprenant plusieurs sources, Beneil Dariush et Islam Makhachev devraient s’affronter le 27 février 2022. Le fight serait prévu en main event d’une UFC Fight Night et se déroulerait donc sur cinq rounds. 

Cette annonce vient corroborer les propos récents de Ali Abdelaziz. 

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce choc ? 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Triad Combat

Le premier évènement de Triad Combat, un sport qui se veut révolutionnaire, se tiendra cette nuit

Next Post

Gilbert Burns assure qu’il faudrait « l’argent de Mayweather » pour le convaincre d’affronter son ami Vicente Luque