Benoît Saint-Denis humilie Gamrot après ses accusations
MMA – Le Français avait été critiqué par l’ancien du KSW. Ainsi, Benoît Saint-Denis répond aux accusations de Mateusz Gamrot.
La nouvelle est désormais officielle, Benoît Saint-Denis n’affrontera pas Joel Alvarez comme cela était prévu. L’Espagnol a déclaré forfait et il a également annoncé qu’il ne se battrait plus chez les lightweights à l’avenir. Ainsi, l’UFC s’est activée en coulisses pour trouver un remplaçant à BSD. Kyle Prepolec, un vétéran canadien, est ainsi l’athlète qui remplacera Joel Alvarez en short notice. Avant cela, Mateusz Gamrot avait accusé BSD d’avoir refusé de l’affronter. Plus que cela, le Polonais s’était montré virulent, accusant le God of War de lâcheté. Justement, Benoît Saint-Denis répond aux accusations de Mateusz Gamrot.
La contre-attaque
Puisque l’UFC 315 se déroulera dans la nuit du 10 au 11 mai prochain, Benoît Saint-Denis se prête actuellement au jeu des interviews. Pour RMC Sport, ce dernier a justement été interrogé sur les accusations de Mateusz Gamrot. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de BSD a été à la hauteur des attaques.
« Moi j’ai refusé personne. Bien sûr que si on nous avait donné des mecs ultras bien classés on les aurait pris… Si tu veux un combat dans 2-3 semaines, moi c’est pas ça qui m’intéresse. C’est pas un Gamrot avec son taux de finish à 0 % qui me faisait peur. »
En somme, BSD ne semble pas avoir été inquiet à l’idée d’affronter Mateusz Gamrot en short-notice. D’ailleurs, le Français n’a pas hésité à glisser un petit tacle à celui qui reprochait aux lightweights de ne pas avoir de « c*uilles ».