Winamax
Dark Mode Light Mode

Benoît Saint-Denis chute, Nora Cornolle grimpe dans le classement UFC

MMA – Alors que Benoît Saint-Denis atteint le bas du top 15 des moins de 70 kilos, Nora Cornolle continue de progresser en bantamweight.

Comme à chaque mardi après un événement de l’UFC, les rankings ont été mis à jour sur le site officiel de l’organisation. Du changement a été constaté du côté des représentants du drapeau tricolore. Benoît Saint-Denis a perdu une place dans le classement lightweight. Le Bayonnais s’est fait doubler par Grant Dawson. Le « God of War » passe ainsi de la quatorzième à la quinzième place. Le Français manque de peu de sortir du top 15 des moins de 70 kilos. Chez les femmes, Nora Cornolle grimpe de deux rangs. La prodige d’Épinay-sur-Seine se retrouve ainsi en treizième position dans la catégorie bantamweight. La combattante que l’on surnomme « Wonder » passe ainsi devant Chelsea Chandler et Julia Avila pour attérir derrière Miesha Tate.

BSD n°15, Nora Cornolle n°13

Après une série de cinq victoires consécutives, Benoît Saint-Denis a été mis KO par Dustin Poirier le 9 mars 2024 à Miami. Le Français a également échoué face à Renato Moicano le 28 septembre dernier à l’Accor Arena. Dominé au sol dès le premier round, le Bayonnais avait su revenir lors de la deuxième reprise avant d’être arrêté par le médecin. De son côté, Nora Cornolle surfait sur huit victoires d’affilée avant d’être stoppée en plein vol. La prodige d’Épinay-sur-Seine s’est inclinée contre Jacqueline Cavalcanti à l’UFC Paris. Pour se refaire une santé, celle que l’on surnomme « Wonder » affrontera Hailey Cowan le 10 mai prochain au Centre Bell de Montréal. Reste à savoir si ce combat en préliminaires de pay-per-view lui permettra, ou non, de remonter la pente.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Conor-McGregor

Conor McGregor fait appel de sa condamnation pour agression

Next Post

2m01, 120 kilos, 100% de finalisation : le nouveau phénomène de l'UFC