Winamax
Dark Mode Light Mode

Benoît Saint-Denis sur Oliveira : « c’est une grande déception »

benoit saint-denis oliveira benoit saint-denis oliveira

MMA – L’athlète est revenu sur l’épisode avec le Brésilien. Ainsi, BSD assure qu’il n’a pas refusé Charles Oliveira.

Benoît Saint-Denis est de retour en forme du côté de l’UFC. Sortant d’une année compliquée, BSD est actuellement sur deux succès consécutifs. Après un duel d’échauffement contre Kyle Prepolec lors d’un UFC Canada, le Français a confirmé sa forme du moment lors de l’UFC Paris 4. Face à Mauricio Ruffy qui était grand favori, BSD s’est imposé avec la manière grâce à une soumission dans le second round. Sur cette belle lancée, la présence du Français a été confirmée pour l’UFC 322 face au redoutable Beneil Dariush. Avant cela, il y avait eu des rumeurs sur un potentiel short notice face à Charles Oliveira. Justement, BSD assure qu’il n’a pas refusé Charles Oliveira.

Une histoire de circonstances

Le manager de Benoît Saint-Denis, Guillaume Peltier s’était exprimé sur le sujet Charles Oliveira. Dans le détail, ce dernier faisait savoir qu’il respectait bien trop le Brésilien pour accepter de l’affronter dans ces conditions. Au micro de RMC Sport, BSD est lui-même revenu sur ce rendez-vous manqué avec Do Bronx.

« C’est une grande déception et beaucoup d’aléas, c’est un jeu de jours […] de beaucoup de choses, d’enjeux économiques et sportifs qui sont importants. Et je suis bien entouré […] j’ai entièrement confiance en mon manager, il a tout mis en place pour qu’on arrive éventuellement à avoir ce combat. C’est un combat dont tout le monde rêve, et dont tout combattant rêve […] malheureusement, il y a eu des circonstances qui ont fait que ça n’a pas payé. »

En somme, l’envie de BSD d’affronter un nom comme Oliveira est belle et bien présente. Le Français avait fait savoir qu’il était prêt à accepter n’importe qui dans la cage. Malheureusement pour cette fois, le timing a été trop court de peu. Qu’à cela ne tienne, le Brésilien sera en tête d’affiche de l’UFC Rio face à Mateusz Gamrot. Le Polonais fait d’ailleurs partie des cibles privilégiées du Français à l’heure actuelle.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
makhachev changement catégorie définitif

Islam Makhachev pourrait changer définitivement de catégorie à l'UFC

Next Post
alex pereira recadre jamahal hill moqueries

Alex Pereira : son grand rival l’encense après l’UFC 320