Winamax
Dark Mode Light Mode

Islam Makhachev pourrait changer définitivement de catégorie à l’UFC

makhachev changement catégorie définitif makhachev changement catégorie définitif

MMA – Un coéquipier de l’ancien champion s’est exprimé. Ainsi, le changement de division d’Islam Makhachev pourrait être définitif.

Islam Makhachev a un rendez-vous avec l’histoire pour sa prochaine apparition dans l’octogone. En effet, le Daghestanais va challenger la catégorie des welterweights face à Jack Della Maddalena. Le 15 novembre prochain, les deux athlètes seront la tête d’affiche de l’UFC 322 en direct de New York. Au sein du mythique Madison Square, Islam Makhachev peut devenir double champion et entrer un peu plus dans l’histoire de la grande ligue. À l’heure où Ilia Topuria est désormais le nouveau champion lightweight, difficile de savoir si Makhachev reviendra un jour dans sa catégorie d’origine. Toutefois, un coéquipier de l’athlète vient justement de s’exprimer sur le sujet. Ainsi, Islam Makhachev pourrait changer définitivement de catégorie à l’UFC.

Définitivement welterweight ?

Nous vous parlions il y a peu de Magomed Zaynukov. Le coéquipier de Makhachev vient tout juste de participer aux Dana White’s Contender Series dans le but de rejoindre l’UFC. Grâce à sa victoire du Lucas Caldas, l’athlète que l’on surnomme Chanco (et non John Pork) a obtenu son contrat avec la grande ligue. En conférence de presse après les DWCS, ce dernier s’est justement exprimé sur la montée d’Islam Makhachev.

« Il ne reviendra pas chez les lightweights, il va rester champion à 77kg. »

En somme, Magomed Zaynukov voit évidemment son coéquipier s’imposer face à l’actuel champion Jack Della Maddalena. Mais l’information la plus intéressante est surtout que Chanco pense qu’Islam ne reviendra pas du tout chez les lightweights à terme.

Vers un superfight Topuria vs Makhachev en welterweight à terme ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Alex Pereira UFC 320 blessure

« Donnez moi Alex Pereira et je serai le GOAT » Ce champion provoque l'UFC depuis le PFL

Next Post
benoit saint-denis oliveira

Benoît Saint-Denis sur Oliveira : « c’est une grande déception »