Le megafight entre Floyd Mayweather et Conor McGregor prévu pour le 26 août n’a toujours pas trouvé preneurs pour toutes ses places à la T-Mobile Arena.

Si le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor déchaîne les passions sur internet, il semble que les prix pratiqués se révèlent être un sacré obstacle. On sait désormais qu’aux États-Unis, il faudra débourser entre 89.99$ et 99.99$ (en HD) pour visionner le combat en PPV sur Showtime. Côté tickets, les tarifs pratiqués pour être présent à la T-Mobile Arena le 26 août sont impressionnants.

Lors du début de la vente, les billets les moins chers pouvaient être trouvés à 500$. Distribués sur ticketmaster, les billets sont accompagnés de frais de dossier de plus de 300$. Forcément, même les fans les plus valeureux se montrent réticents. Tim Dahlberg de l’Associated Press révélait ainsi que « des milliers de billets » étaient toujours disponibles, à moins d’un mois de l’événement… Le CEO de Mayweather Promotions, Leonard Ellerbe est de son côté satisfait : « Nous sommes très enthousiastes et très satisfaits des ventes de billets à ce jour. Nous sommes sur le chemin pour briser notre propre record, qui a transcendé le sport. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/tLVkLbV2mO8

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.