Conor McGregor s’embrouille avec Draymond Green

En marge de son combat contre Floyd Mayweather, Conor McGregor s’est affiché avec un maillot des Golden State Warriors.

À 2 mois du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, la tension monte. Alors qu’il s’est affiché publiquement avec un maillot vintage des Warriors, l’irlandais a essuyé des critiques de la part de Draymond Green : « On est du côté de Floyd bro, enlève donc ça bruh ». En effet, Draymond pensait que le Mystic Mac portait son maillot.

Pourtant McGregor avait en réalité le jersey numéro 23 de CJ Watson. Le meneur jouait pour les Warriors de 2007 à 2010. Le Notorious l’a d’ailleurs indiqué à Green : « C’est C.J Watson mon pote ! Je ne sais pas qui tu es putain. Cependant pas de problème gamin, continue comme ça et reste à l’école. Maintenant, demandez-vous pourquoi je porte le maillot de C.J. quand je ne connais pas et que je ne m’intéresse pas au basket-ball. Je dribble avec les têtes sur le sol. Pas avec une balle. Ce n’est pas un jeu d’enfant ici ».

En 2010, Floyd Mayweather aurait retrouvé des messages de CJ Watson dans le portable de la mère de trois de ses enfants, Josie Harris. C’est cette découverte qui aurait donné lieu aux violences du boxeur envers son ex-compagne…

Conor McGregor s’embrouille avec Draymond Green

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here