En marge de son combat contre Floyd Mayweather, Conor McGregor s’est affiché avec un maillot des Golden State Warriors.

À 2 mois du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, la tension monte. Alors qu’il s’est affiché publiquement avec un maillot vintage des Warriors, l’irlandais a essuyé des critiques de la part de Draymond Green : « On est du côté de Floyd bro, enlève donc ça bruh ». En effet, Draymond pensait que le Mystic Mac portait son maillot.

Pourtant McGregor avait en réalité le jersey numéro 23 de CJ Watson. Le meneur jouait pour les Warriors de 2007 à 2010. Le Notorious l’a d’ailleurs indiqué à Green : « C’est C.J Watson mon pote ! Je ne sais pas qui tu es putain. Cependant pas de problème gamin, continue comme ça et reste à l’école. Maintenant, demandez-vous pourquoi je porte le maillot de C.J. quand je ne connais pas et que je ne m’intéresse pas au basket-ball. Je dribble avec les têtes sur le sol. Pas avec une balle. Ce n’est pas un jeu d’enfant ici ».

SUR LE MÊME SUJET :

En 2010, Floyd Mayweather aurait retrouvé des messages de CJ Watson dans le portable de la mère de trois de ses enfants, Josie Harris. C’est cette découverte qui aurait donné lieu aux violences du boxeur envers son ex-compagne…

Conor McGregor s’embrouille avec Draymond Green

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fred

    La brouille était en 2011 et non 2010, et le combat est dans 1 mois et non 2

    Répondre
  2. Il reste des milliers de billets pour Mayweather vs. McGregor

    […] le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor déchaîne les passions sur internet, il semble que les prix pratiqués se révèlent être un sacré obstacle. On sait […]

    Répondre