Black Panther se dévoile avec de nouvelles images

Prévu pour début 2018, Black Panther se dévoile avec de nombreuses nouvelles images pour Entertainment Weekly.

Le 14 février 2018, Black Panther va débarquer en France. Présent dans Captain America : Civil War, le Roi du Wakanda va avoir droit à son propre film. Porté par un casting impressionnant et un réalisateur prometteur, Black Panther s’annonce comme LE blockbuster du début de l’année. Avec Ryan Coogler (Fruitvale Station, Creed) derrière la caméra et un duel Chadwick Boseman vs. Michael B. Jordan devant, ça promet (le premier trailer ici).

Le pitch : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther se dévoile avec de nouvelles images Black Panther se dévoile avec de nouvelles images Black Panther se dévoile avec de nouvelles imagesBlack Panther se dévoile avec de nouvelles imagesBlack Panther se dévoile avec de nouvelles images

Photo By: Marvel

Leave A Comment

Your email address will not be published.