Boban Marjanovic John Wick

Profitant de l’intersaison avec les Los Angeles Clippers, Boban Marjanovic va faire ses débuts au cinéma et jouer dans John Wick.

L’imposant pivot serbe Boban Marjanovic (2m21, 132kg) va donc jouer dans John Wick Chapitre 3. Collider nous apprend que le joueur NBA interprétera un assassin. Tradé aux Los Angeles Clippers en cours de saison, il tourné à 5.9 points (55.1%), 4.4 rebonds en 8.3 minutes de jeu en Californie.

Le réalisateur Chad Stahelski et Keanu Reeves reviennent bien évidemment pour la suite. Aussi, Halle Berry fera partie du casting. Le synopsis de John Wick 3 avait récemment fuité : « John Wick (Keanu Reeves) est en fuite pour deux raisons… il est pourchassé pour un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête, et pour avoir enfreint une règle centrale : prendre la vie à l’hôtel Continental. La victime était un membre de la haute table qui a commandé le contrat. John aurait déjà dû être exécuté, sauf que le manager de Continental, Winston, lui a accordé une période de grâce d’une heure avant qu’il ne soit excommunié – l’adhésion a été révoquée, Wick est banni de tous les services et coupé des autres membres. John utilise ses connexions pour rester en vie alors qu’il doit tuer pour sortir de New York. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here