Pile au bon moment pour Wimbledon, le premier trailer de Borg vs. McEnroe sur la rivalité entre les deux champions est arrivé.

Film suédois, Borg vs. McEnroe va s’intéresser à l’édition 1980 de Wimbledon. Le légendaire Björn Borg sera interprété par Sverrir Gudnason alors que Shia LaBeouf jouera le bouillonnant John McEnroe. Pour obtenir le rôle de Big Mac, personnalité à laquelle il s’identifie, l’acteur américain a lui-même contacté la production.

En 1980, Borg sort d’une victoire à Roland-Garros contre Vitas Gerulaitis. Quadruple tenant du titre en Angleterre, il est évidemment favori à sa propre succession. Le tempérament extrêmement calme du suédois est toutefois opposé à la presque-folie de l’américain. Si on a un film dans la veine du très réussi Rush, ça peut sentir extrêmement bon. Sortie le 8 novembre en France.

En carrière, les deux monstres du tennis se sont affrontés à 14 reprises en matchs officiels. Le bilan est de 7 victoires partout. Toutefois, en Finale de tournoi du Grand-Chelem, l’américain mène 3-1 face à son grand rival. Ils ne se sont rencontrés qu’en Finale lors des Majeurs. En Finale lors des tournois officiels, ils sont aussi à égalité (4-4).

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *