BOXE – Le visage de la boxe a encore frappé. En effet, Canelo Alvarez vient de signer un contrat de plus de 100 millions de dollars.

Si les athlètes sont nombreux dans le monde de la boxe, il n’y a qu’un seul roi sur le trône. Présentement, ce statut appartient à Saul Canelo Alvarez, véritable visage de la discipline. D’ailleurs, le contrat qu’il vient tout juste de signer auprès de Premier Boxing Champions le prouve. En effet, Canelo Alvarez vient de signer un contrat d’une valeur de plus de 100 millions de dollars.

100 millions, 3 combats

« Le nouveau deal de trois combats de Canelo Alvarez avec PBC aurait une valeur de plus de 100 millions de dollars ». Selon les sources de ESPN México.

SUR LE MÊME SUJET :

En l’échange de ces plus de 100 millions, Canelo devra réaliser 3 combats sous la bannière de PBC. Dans l’immédiat, le prochain adversaire et la prochaine apparition de Canelo sur le ring sont déjà quasiment officiels. Ainsi, le 16 septembre prochain, Alvarez devrait affronter Jermall Charlo, l’athlète américain invaincu en 32 apparitions professionnelles. Une opposition entourée de mystère puisque Charlo n’a plus combattu depuis le 19 juin 2021.

De l’autre côté, Canelo est venu à bout de John Ryder lors de sa dernière apparition du 6 mai dernier. Malgré la victoire, beaucoup de fans avaient regretté le fait qu’il n’y ait pas eu de KO.

Partager cet article

SourceESPN MX / Michael Benson - Twitter
Crédits photosInstagram - Canelo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *