BOXE – Le Français avait prévenu en amont et il n’avait pas menti. Ainsi, Tony Yoka dévoile un physique massif à la pesée.

Au cours de plusieurs interviews, Tony Yoka a fait savoir qu’il allait y avoir du changement dans le cadre de son retour. Si le Français est resté dans l’ombre ces derniers temps, c’est pour travailler sur lui-même. Cela, tant physiquement que mentalement et dans son approche générale de la boxe. Il faut dire que le médaillé d’or olympique avoue lui-même ne pas s’être reconnu lors de son duel face à Ryad Merhy. Le 17 mai 2025, Yoka affrontera Arslan Yallyev, un combattant russe invaincu en 16 apparitions sur le ring. En direct de l’Adidas Arena, le Français va avoir l’occasion de se relancer devant son public. D’ailleurs, Tony Yoka a dévoilé un physique massif à la pesée.

117,8 kg sur la balance

Avant sa défaite face à Merhy, Tony Yoka avait affiché 110 kg sur la balance. Ainsi, l’athlète avait prévenu, il était question de revenir plus lourd pour ses prochaines apparitions sur le ring. Il n’est alors pas étonnant de retrouver un Tony Yoka à 117,8 kg la veille de sa rencontre avec Arslan Yallyev. En face, le Russe affiche 109,3 kg, soit près de 9 kg de différence et peut-être plus encore le jour du combat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DJt3Cw3MZDZ/?hl=fr

Au cours de ses dernières apparitions plus confidentielles sur le ring, Tony Yoka a tenté de nouvelles choses. Plus agressif et capitalisant davantage sur sa puissance par le biais de cette prise de muscle qu’il travaille depuis des mois. Rendez-vous le 17 mai prochain pour un potentiel Yoka 2.0 sur le ring.

Partager cet article

Crédits photosInstagram - Tony Yoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *