On vous présente Brave Williams, énorme bestiau de Lake Shore High School

Le lineman de Lake Shore High School, New York, Brave Williams est un monstre physique absolu.

2m16 sous la toise, 181 kilos, Brave Williams est le lineman le plus imposant que vous risquez d’apercevoir sur les terrains de football américain. Ah oui, et il chausse du 56.Pour informations, sa mère fait 1m80 et son père 1m95, les chiens ne font pas des chats. Il est ainsi plus grand et plus lourd que n’importe quel joueur de la NFL actuellement.  Ses workouts sont également monstrueux puisque le mec fait des squats avec 450 kilos de charges et du développé couché à 90 kilos.

« Mon père m’a appelé Brave car j’avais besoin d’un prénom fort » – Brave Williams pour MaxPreps

Dans une interview accordée à Lynden Ostrander de MaxPreps, le phénomène dit notamment : « J’ai toujours été plus grand que tout le monde », « En primaire, je faisais déjà 1m60 et je dominais tous mes camarades ».

Espérons qu’il suive le chemin de JJ Watt autre monstre physique même si son mètre 96 et ses 131 kilos semblent ridicule face à Brave Williams. Dans le top 3 des meilleurs joueurs depuis quelques années déjà, Watt ingurgite quelques 9000 calories par jours et fait 34 répétions à 100kilos en développé couché. Dédicace également à Vernon Davis, Vic Beasley autres phénomènes physiques. On en place une également pour Aaron Gibson, 2m01 et 175 kilos pour l’Offensive tackle. Tout simplement le joueur le plus lourd de l’histoire de la ligue. En tout, la légende physique aura passé 6 saisons dans la grande ligue. Cette parenthèse s’arrêtera en 2007 lorsqu’il signera pour les Austin Wranglers en Arena Football League.

Prochaine étape pour lui, l’université. Il a Buffalo, Penn State et Syracuse dans le viseur avec dans l’idée d’obtenir une bourse en football Américain ou…basket-ball. Oui, le type est chaud, très chaud.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: MaxPreps

Leave A Comment

Your email address will not be published.