Dragon Ball Super Broly

On vous en parlait ici, le 20e film Dragon Ball qui a pour titre Dragon Ball Super : Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles obscures nippones et aura donc comme antagoniste (?) principal le fameux Broly qu’on connaît depuis un grand nombre d’années. Concernant ce personnage de nouvelles informations ont été publiées quant à son chara design pendant le Jump Carnival Victory (évènement annuel consacré aux mangas publiés par le groupe Jump).

Plusieurs images présentant le saiyen ont donc été publiées au cours de cette convention. Comme vous avez pu le voir juste au-dessus la tenue de Broly possède des couleurs plus criardes (violet et vert) que celles qu’il possédait dans les autres films. A la différence de « l’ancien » Broly il possède de nombreuses cicatrices réparties un peu partout sur son corps, dont une qui m’intrigue tout particulièrement celle qu’on peut voir du côté gauche de sa poitrine à la position du cœur.

D’après ce que nous a dit Toriyama sur le peu de différences qu’aura ce Broly avec l’ancien, on pourrait penser que cette blessure est liée à ses anciennes origines qu’on nous a présenté dans le 8e film Dragon Ball, c’est-à-dire qu’elle aurait été causée par une tentative d’assassinat du roi Vegeta dû à la puissance trop importante de ce saiyen.

Cependant il faut quand même garder en tête qu’on ne sait rien de ce Broly, des aventures qu’il a vécues, de ses origines, de l’époque d’où il vient, etc. Il ne nous reste donc qu’à attendre d’autres informations afin d’en savoir un peu plus sur ce mystérieux guerrier et de voir si nos spéculations sont avérées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here