Bryan Singer viré par la Fox du biopic sur Queen

Réalisateur du biopic à venir sur le légendaire groupe Queen « Bohemian Rhapsody », Bryan Singer vient de se faire virer.

Bryan Singer ne réalisera pas Bohemian Rhapsody ! Suite au chaos qui régnait sur le plateau, l’homme derrière X-Men vient de se faire virer par 20th Century Fox. La nouvelle nous vient du très bien informé The Hollywood Reporter. Dans la foulée de son départ, sa société de production, Bad Hat Harry, a été priée de plier bagages des locaux de la Fox.

Sur le plateau londonien, Bryan Singer se serait fâché avec l’acteur Rami Malek, l’interprète de Freddie Mercury. Tom Hollander, qui interprète le Manager de Queen, aurait brièvement quitté le plateau à cause du réalisateur. L’autre problème majeur était l’absence de Bryan Singer du plateau depuis Thanksgiving. Lors d’autres absences du réalisateur, c’est le directeur de la photographie, Thomas Newton Sigel, qui prenait le relais. Bref, un sacré bordel.

Désormais, Bohemian Rhapsody cherche son nouveau réalisateur… De son côté, Bryan Singer évoque une absence liée au stress et à la maladie d’un parent. Il précise aussi qu’il y a eu des désaccords artistiques avec Rami Malek…Mais que les problèmes ont été résolus avant Thanksgiving.

Photo By: 20th Century Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.