Adapté de Stephen King, Ça arrive sur les écrans français le 20 septembre prochain. Le film d’horreur se dévoile dans un nouveau trailer.

La première partie de Ça arrive très bientôt et le clown se montre de plus en plus effrayant. Dévoilé au compte-gouttes dans différentes affiches et teasers, Ça se dévoile enfin. Que les fans du roman de Stephen King se rassurent, il a lui-même approuvé le film : « Le remake de Ça d’Andy Muschietti (en fait la Partie 1 – le Club des Ratés) réussit à aller au-delà de mes attentes. Détendez-vous. Patientez. Et appréciez. » La partie 2, qui se déroule 30 ans plus tard, doit débuter sa production en 2018.

Le pitch : Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Toto

    Sérieux je suis le seul qui trouve que ce trailer ne fait vraiment pas peur du tout ? Pourtant j’ai été taumatisé étant petit de la première version qui était passée sur M6 mais la honnetement.. YA RIEN DU TOUT.

    Répondre
  2. Xavier Dolan adoube Ça – son film préféré, du siècle

    […] Ça arrive le 20 septembre en France. D’ici là, vous pourrez patienter avec notre critique qui paraîtra dans quelques jours. Vous pouvez aussi vous dire que le grand Xavier Dolan a beaucoup apprécié le film. Le génial réalisateur québécois a commencé par : Ça est mon film préféré de ce siècle. […]

    Répondre