Xavier Dolan adoube Ça – son film préféré du siècle

Alors que Ça est déjà sorti aux États-Unis, il faut patienter un peu plus pour la sortie française. Xavier Dolan a fait monter la température.

Ça arrive le 20 septembre en France. D’ici là, vous pourrez patienter avec notre critique qui paraîtra dans quelques jours. Vous pouvez aussi vous dire que le grand Xavier Dolan a beaucoup apprécié le film. Le génial réalisateur québécois a commencé par : Ça est mon film préféré de ce siècle.

Sur Instagram, il a ensuite développé sa position : « Allez voir Ça pour l’amour de votre enfance, les peurs que vous avez enfouies et n’osez pas exprimer. Pour la beauté extrême et magistrale de la photographie et des décors, pour le fun, pour le plaisir sans gêne et sans honte, pour l’esprit, pour Finn Wolfhard, Jaeden Lieberher et tous les autres, allez le voir… Pour TOUT ce que ça représente et ce que c’est. C’est ce que le divertissement devrait toujours être, et ce qu’il est si rarement. L’Entertainment devrait se fixer un certain standard de qualité afin de vous traiter avec respect pour vos goûts et votre intelligence ».

Photo By: Warner Bros.

Leave A Comment

Your email address will not be published.