Kit Harington et Conor McGregor dans Call of Duty Infinite Warfare

Le nouveau trailer de Call of Duty: Infinite Warfare est arrivée avec Kit Harrington (Jon Snow) et la star de l’UFC Conor McGregor au casting.

Nouvel aperçu pour le jeux-vidéo phare de cette fin d’année. Call of Duty: Infinite Warfare s’offre une bande annonce dantesque à la hauteur de la franchise.  Dans cette vidéo de quasiment 3 minutes, on découvre la nouvelle star de cet opus qui n’est autre que Kit Harington alias Jon Snow dans la série Game of Thrones. Le batard le plus célèbre au monde joue le rôle d’un amiral Salen Kotch qui visiblement n’est pas des plus tendres.

Call-of-duty-Kit-Harrington

Après la présence de Kevin Spacey (House of Cards) dans Advanced Warfare sorti il y a 2 ans, la franchise d’Activision s’offre donc une nouvelle star. Autre célébrité intégré à Call of Duty via motion capture: Conor McGregor, la star de l’UFC. Apparemment, foutre des pins en vraie de ne lui suffisait pas, il rejoint donc lui aussi ce nouvel épisode annuel. Avec ce caméo, c’est une des premières apparitions dans l’univers de la fiction pour McGregor. L’irlandais est bien parti pour nous faire un parcours à la Georges Saint-Pierre.

Avec Infinite Warfare, Call of Duty continue sa plongée dans la guerre futuriste avec bataille spatiale à la Star Wars et gunfights explosifs. Développé par Infinity War, ce FPS qui compte déjà de nombreux épisodes depuis les années 2000 (on ne les compte plus) comprendra une campagne solo et multijoueur. Prévu sur PC, PS4 et Xbox One, Call of Duty: Infinite Warfare sortira en France le 4 novembre prochain.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Activision

Leave A Comment

Your email address will not be published.