La collab Supreme X Nike SB avec une vidéo qui a du chien

Grosse collaboration entre Supreme et Nike SB pour une nouvelle ligne de Blazer Low détonante et accompagnée d’une vidéo très cool.

Après Alexander Wang X adidas Originals, c’est deux autres grands noms de la mode qui collaborent cette semaine. Nike Sb et Supreme, deux des principales marques de skate s’associent pour une ligne de sneakers très (trop ?) colorée.

Color the rainbow

Bleu, rose et marron, tels sont les 3 coloris pour ces nouvelles Blazer Low. Cette basket est en matière suédée et abordera à l’arrière les célèbres initiales FTW (Fuck The World). Cette collab est d’or et déjà disponible chez Supreme.

Supreme-Nike SB-1

Après FRI.day, en partenariat avec la marque danoise Soulland, c’est une nouvelle grosse collaboration pour Nike SB. Une collection qui est malheureusement déjà sold-out sur internet. Il faudra donc aller dans les boutiques de Paris ou Londres pour essayer de dégoter une paire.

Supreme-Nike SB-3

King Puppy: des skateurs et un bulldog

Pour accompagner le lancement, Nike SB et Supreme ont balancé sur YouTube, une vidéo fort sympathique. Intitulé King Puppy, ce film court nous permet de voir les skateurs Grant Taylor, Kevin Bradley, Eric Koston (directeur artistique de Nike SB), Sage Elsesser et Sean Pablo en pleine action et Blazer au pied. Réalisée par William Strobeck, cette vidéo propose du très bon avec une deuxième partie ahurissante dans une mini pool. Le tout est accompagné par Tonz ‘O’ Gunz de Gang Starr et Intruder de Van Halen. Mais la star de King Puppy (vous l’aurez compris) reste ce chien complètement WEIRD et inquiétant qui apparaît deux fois au cours de ce clip.

Une  nouvelle collab entre ces deux géants qui fait grand bruit et qui permet à Supreme de prendre encore un peu plus de place. Il y a moins d’un mois, la marque new-yorkaise avait dévoilé sa nouvelle collection automne/hiver So 90’s.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Supreme

Leave A Comment

Your email address will not be published.