Supreme vient de dévoiler sa nouvelle collection collection automne/hiver 2016-2017

 La marque de skate Suprême vient de dévoiler une collection automne/hiver 2016-2017 qui va faire du bruit.

Désormais bien implanté en France, avec l’ouverture au printemps dernier de la boutique parisienne située en plein cœur du marais, Supreme vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection Automne/Hiver. Pour cette saison 2016/2017, la mythique marque de skate nous propose une gamme bien évidemment très street.

supreme-1

supreme-2

Dans le lookbook sorti ces dernières heures, Supreme dévoile une collection riche et très diversifiée. Abordant un style vintage tendance 90’s qui n’est pas pour nous déplaire, la firme new-yorkaise devrait nous tenir au chaud pour cet hiver. On notera notamment la veste à col en fourrure vert pomme, la doudoune bleue bien épaisse ou  encore la polaire rose à étoiles. Un look inspiré de la rue, mais aussi du hip-hop et qui semble tout droit sorti d’un clip de Drake. Avec son style à lui, Suprême étonne une nouvelle fois, mais reste cependant dans la tendance générale de l’Automne/Hiver 2016/2017.

supreme-3

supreme-4

Fondé en 1994, Supreme est devenu en moins de 20 ans la marque de skate par excellence. Créant (un peu trop) le buzz à chaque nouvelle collection, la griffe créée par James Jebbia surfe sur son côté cool, mais aussi sur la rareté de ses pièces pour être populaire dans le monde entier. Ne disposant que de quelques magasins à travers la planète (Paris et Londres sont les seuls en Europe), Supreme est réservé qu’à une poignée de privilégiés. Pour autant, elle compte plus d’1,3 million de fans sur Facebook. Au printemps dernier on se souvient de la queue interminable lors de l’ouverture du magasin rue Barbette dans le III arrondissement à Paris. Des dizaines d’aficionados ont même campé devant la vitrine du flag-store afin d’être les premiers à franchir les portes.

New Fall/Winter 2016 collection coming soon.

A photo posted by Supreme (@supremenewyork) on

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle collection de Supreme devrait en ravir plus d’un pour cet hiver. Elle sera officiellement disponible pour nous français le 18 août lors de la réouverture de la boutique parisienne.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Supreme New-York
1 Discussion on “Supreme vient de dévoiler sa nouvelle collection collection automne/hiver 2016-2017”

Leave A Comment

Your email address will not be published.