UFC 202 – Nate Diaz pour une nouvelle victoire sur Conor McGregor

UFC 196, Nate Diaz a 10 jours pour préparer le plus gros combat de sa carrière contre Conor McGregor. Il repartira avec le scalp de l’irish.

Ce samedi 20 août sera la date de l’UFC 202, avec en main event Conor McGregor contre Nate Diaz. La carte ultra blindée verra également un alléchant Anthony Johnson vs. Glover Teixeira ainsi qu’un Rick Story vs. Donald « Cowboy » Cerrone qui promet pour tous les fans hardcore.

CONOR COMMERCIAL REEBOK 2

Le main event est assurément l’un des rendez-vous de l’année pour les amateurs de l’UFC. Après avoir littéralement choqué le monde du MMA en revenant de nulle part ; Nathan Diaz voudra confirmer. Si l’enfant de Stockton l’emporte alors il deviendra l’une, sinon la plus grosse star du MMA actuelle. Alors qu’il fout déjà des baffes à son patron une fois les deals signés, on imagine que les prochaines negociations se passeront sous le bureau. Un type capable de combattre en lightweight comme en welterweight avec un trashtalking digne d’un certain…Conor McGregor. Avec une victoire, le mec sera calife à la place du calife. Et avec le retour de son frère, un fou furieux nommé Nick Diaz, l’UFC sera à l’heure de Stockton.

UFC 202 – Nate Diaz pour une nouvelle victoire sur Conor McGregor

Pour cela il lui faut juste une victoire. Comme ça, quand on sait que le bonhomme avait eu 10 jours pour préparer l’UFC 196, ça semble facile. Pour le coup, on parle de vrais 10 jours. Juste avant l’appel du CEO de l’UFC Dana White, Diaz était sur un yacht en train de siroter des cocktails et faire bronzette avec des demoiselles plus fraîches les unes que les autres. 10 jours après ce coup de fil qui changea sa carrière, il était là, la gueule en sang, triomphant de la plus grosse star de l’UFC. « Finger in ze nose » pour la seconde manche me direz-vous.

UFC 196 Nate Diaz Conor McGregor

Mais, car il y a toujours un mais, la donne a changé. Si Nate Diaz a eu un training camp complet, Conor McGregor a eu tout le temps de se préparer pour lui. N’oublions pas non plus que dans le premier round, Diaz se faisait poncer bien comme il faut par The Notorious. L’irlandais n’avait juste pas prévu que Diaz encaisse autant sans broncher. Dans le second round, il lui aura suffi d’un bon enchaînement pour complètement déstabiliser Mystic Mac. Sonné, le champion featherweight ira au sol pour éviter le knock-out. Diaz, ultra legit en jiu-jitsu brésilien, ne se fera pas prier et tel l’anaconda qu’il est, soumettra McGregor par étranglement. Première défaite à l’UFC pour McGregor. Tout le monde est sur le cul sauf lui qui lâchera un bien joli : « I’m not surprised Motherfuckers ».

 UFC 202 Conor McGregor vs Nate Diaz

Une fois de plus, celui qui a le plus à perdre dans ce duel est Conor McGregor et Nate Diaz le sait. Le petit frère de vous-savez-qui jouera encore crânement sa chance à base de boxe et jiu-jitsu.

L’UFC 202 promet salement.

Pronostic : allez demander conseil à Satan, il vous aidera avec plaisir.

Conor McGregor UFC 202Pour les UFC Fight Kits c’est ici ou en cliquant sur l’image.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: The Fumble, mmafighting.com
1 Discussion on “UFC 202 – Nate Diaz pour une nouvelle victoire sur Conor McGregor”

Leave A Comment

Your email address will not be published.