Nick Diaz, le frère de vous-savez-qui était à Las Vegas pour l’UFC 202. 4 hommes l’ont agressé, une minute de silence pour eux.

Au Bellagio, dans la boîte de nuit appelée the Hyde, 4 hommes ont fait la plus grosse erreur de leur vie. Nick Diaz (26-9-2), le grand frère de Nate, aurait malencontreusement bousculé un client. Toujours cordiale en dehors des combats, la machine se serait alors excusée. Excuse non acceptée par le mec bousculé et trois de ses potes qui se seraient alors jetés sur l’enfant de Stockton. Baston générale et sécurité qui se ramène. Si Nick est coutumier du fait, ça a dû faire tout drôle à ses assaillants. On parle quand même de mecs qui finissent au sol, étranglés et complètement dépassés par les skills de Diaz. Imaginez-les se prendre des Stockton Slaps à répétition par le maître himself, hilarant. Nick aura pour sa part à déplorer une sale entaille à la tête, à 1 contre 4, on peut dire qu’il s’en tire bien.

Diaz dira à TMZ Sport : « Je n’ai pas commencé et ils ne savaient pas qui j’étais ». Seigneur, pardonnez leur ignorance. Forcément quand on s’attaque à un combattant MMA, qui plus est du calibre de Nick Diaz, il faut se lever tôt.

Beau joueur et grand prince, Nick Diaz n’a pas porté plainte : « ils déjà pris suffisamment cher » dira-t-il. Connaissant le lascar, on est prêt à la croire sur parole.

Un représentant de la boîte confirme que Nick n’a rien cherché. Franchement, on peut difficilement plaindre les mecs qui se sont jetés sur lui.

SUR LE MÊME SUJET :

Suspendu pour 18 mois après avoir testé positif à la marijuana (OMG), le grand frère est de retour. Bien plus talentueux que le frangin Nate et ex-champion du strikeforce en welterweight, l’expérience parle pour lui. Il ne reste plus qu’à savoir contre qui il combattra lui qui reste sur trois défaites par décision unanime contre des gros gros clients :

  • Carlos Condit en février 2012
  • Georges St-Pierre en mars 2013
  • Anderson Silva en janvier 2015 (transformé en NC après le contrôle positif de Silva)

A priori, une petite rentrée des classes contre Robbie Lawler ou GSP serait dans les tiroirs. Des remakes dans les deux cas, deux potentiels blockbusters et deux bonnes raisons d’espérer un retour au plus vite du meurtrier de Stockton.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Abcdefghijklamnopqrstuvwyz

    Pitié il ne faut pas faire des fellations comme ça, il n’est rien du tout ! Une bastos, une entaille bien placée et s’en est fini. En 1 seconde il peut devenir infirme et la il se la racontera beaucoup beaucoup moins et dans ce cas tu lui feras toujours des grosses pipes ?

    Répondre
    • Renault

      De la jalousie pure et dure c’est un homme qui c’est longuement entraîné et c’est fils de n’ont eu que ce qu’ils méritaient

      Répondre
    • Renault

      De la jalousie pure et dure c’est un homme qui c’est longuement entraîné et c’est fils de Pute n’ont eu que ce qu’ils méritaient

      Répondre
  2. David Round trashtalk son adversaire et se prend un énorme KO

    […] de trashtalk et baisse sa garde. Le problème c’est que David a pour nom de famille Round et pas Diaz. Le type se prend donc un énorme headkick, KO, merci, […]

    Répondre
  3. Nick Diaz se lâche dans une interview 100% Stockton

    […] chemins. Toujours suspendu pour dopage (Oh Marie, si tu savais…), il a profité de sa pause pour se battre au casino, faire des triathlons, mais aussi pour livrer une longue […]

    Répondre