Nick Diaz s’est fait agresser à Las Vegas par quatre hommes, tant pis pour eux

Nick Diaz, le frère de vous-savez-qui était à Las Vegas pour l’UFC 202. 4 hommes l’ont agressé, une minute de silence pour eux.

Au Bellagio, dans la boîte de nuit appelée the Hyde, 4 hommes ont fait la plus grosse erreur de leur vie. Nick Diaz (26-9-2), le grand frère de Nate, aurait malencontreusement bousculé un client. Toujours cordiale en dehors des combats, la machine se serait alors excusée. Excuse non acceptée par le mec bousculé et trois de ses potes qui se seraient alors jetés sur l’enfant de Stockton. Baston générale et sécurité qui se ramène. Si Nick est coutumier du fait, ça a dû faire tout drôle à ses assaillants. On parle quand même de mecs qui finissent au sol, étranglés et complètement dépassés par les skills de Diaz. Imaginez-les se prendre des Stockton Slaps à répétition par le maître himself, hilarant. Nick aura pour sa part à déplorer une sale entaille à la tête, à 1 contre 4, on peut dire qu’il s’en tire bien.

Diaz dira à TMZ Sport : « Je n’ai pas commencé et ils ne savaient pas qui j’étais ». Seigneur, pardonnez leur ignorance. Forcément quand on s’attaque à un combattant MMA, qui plus est du calibre de Nick Diaz, il faut se lever tôt.

Beau joueur et grand prince, Nick Diaz n’a pas porté plainte : « ils déjà pris suffisamment cher » dira-t-il. Connaissant le lascar, on est prêt à la croire sur parole.

Un représentant de la boîte confirme que Nick n’a rien cherché. Franchement, on peut difficilement plaindre les mecs qui se sont jetés sur lui.

Suspendu pour 18 mois après avoir testé positif à la marijuana (OMG), le grand frère est de retour. Bien plus talentueux que le frangin Nate et ex-champion du strikeforce en welterweight, l’expérience parle pour lui. Il ne reste plus qu’à savoir contre qui il combattra lui qui reste sur trois défaites par décision unanime contre des gros gros clients :

  • Carlos Condit en février 2012
  • Georges St-Pierre en mars 2013
  • Anderson Silva en janvier 2015 (transformé en NC après le contrôle positif de Silva)

A priori, une petite rentrée des classes contre Robbie Lawler ou GSP serait dans les tiroirs. Des remakes dans les deux cas, deux potentiels blockbusters et deux bonnes raisons d’espérer un retour au plus vite du meurtrier de Stockton.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: thefighterlifestyle.com
5 Discussions on
“Nick Diaz s’est fait agresser à Las Vegas par quatre hommes, tant pis pour eux”

Leave A Comment

Your email address will not be published.