Avec Why You Always Hatin ? le rappeur YG trimballe Drake et Kamaiyah en Lamborghini dans un clip impeccable. 

Pour ce week-end du 15 août, le rappeur YG a sorti la Lamborghini et l’hélico afin de profiter de ces trois jours comme il se doit dans le clip de Why You Always Hatin ?  Histoire de bien s’éclater, il a embarqué Drake et la rappeuse Kamaiyah pour un petit trip oklm.

Why You Always Hatin ? est l’un des nombreux singles du dernier album de YG intitulé Still Brazy. Sorti au printemps dernier, ce troisième opus peut être considéré comme l’un des meilleurs recueils de hip-hop US de l’année. Bourré de featuring, Still Brazy contient entre autres des collabs avec Lil Wayne, Still 400 ou bien encore Joe Moses.

I’m a humble nigga, I don’t even pop shit
What I do?
I just drive the Maybach through the projects
And Still Brazy ain’t even drop yet

 

Ce nouveau clip de YG envoi encore une fois du lourd. Why You Always Hatin ? est le 3e sorti en un mois après ceux pour Still Brazy et Word Is Bond. Ce dernier reste le meilleur des trois avec son style So Jap parfaitement maîtrisé.

Avec ce nouveau clip et ce nouvel album, le rappeur de 26 ans originaire de Compton est train de se placer gentiment parmi les boss de la côte Ouest et du Gangsta Rap.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les 11 sons de la semaine avec Frank Ocean, Die Antwoord et Mr Oizo

    […] YG – Why You Always Hatin? feat. Drake, Kamaiyah […]

    Répondre