Les 11 sons de la semaine

Les 11 sons de la semaine avec le retour de Frank Ocean,  le morceau horrifique de Die Antwoord,  la collab Mr Oizo X Skrillex et les metalleux de  Metallica.

Alléluia !! Après des semaines d’attentes, Frank Ocean a enfin sorti son album Blonde (et aussi Endless) et franchement c’est une réussite. Son single Nikes s’offre un clip à la hauteur du titre (Gosh par Romain Gavras et Famous de Kanye peuvent se rhabiller). Autre grand retour dans nos 11 sons de la semaine, celui de Crystal Castles  avec une nouvelle chanteuse et un nouvelle album Amnesty (I). Cette semaine, on a également pu écouter la collab entre Mr Oizo et Skrillex ainsi que le nouveau morceau de Die Antwoord totalement barré et très flippant.

Sinon, Metallica is back et The Game nous propose une nouveau son très frais. Pendant ce temps, on continue de découvrir le nouvel album de De la Soul avec un feat avec Usher. Mac Miller quant à lui balance le son chill de la semaine avec We en collaboration avec CeeLo Green (toujours un gage de qualité) et Fatima Yamaha nous dévoile son premier clip. Enfin gros coups de coeur pour le feat entre Danny Brown et Schoolboy Q et pour Bon Iver qui a fait grand bruit la semaine dernière.

 

Frank Ocean – Nikes

Crystal  Castles – Sadist

 

Mr Oizo – End of The World feat. Skrillex

 

Die Antwoord  – We Have Candy

 

Mac Miller – We feat. CeeLoGreen

 

Fatima Yamaha – Love Invaders

 

The Game – All Eyez ft. Jeremih

 

Metallica – Hardwired

 

Danny Brown – Pneumonia feat. ScHoolboy Q

 

De La Soul – Greyhounds feat. Usher

YG – Why You Always Hatin? feat. Drake, Kamaiyah

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.