La superstar Brock Lesnar faisait son grand retour à la WWE après sa victoire à l’UFC 200.

Pris pour dopage par l’USADA après sa parenthèse victorieuse de l’UFC 200 (un bon gros ponçage en règle de Mark Hunt), Brock Lesnar revenait à son premier amour. Pour le WWE Superslam, son premier depuis la WrestleMania, Lesnar était visiblement énervé.

En main event, il battra Randy Orton par TKO. Jusqu’à rien d’anormal. Cependant notre cher Viking avait décidé de se mettre en mode full UFC-Beast. À base de coups de coude, Lesnar ouvrira le crâne d’Orton et continuera jusqu’à être arrêté par l’arbitre.

Comme vous le savez, la WWE est généralement scriptée et pour le coup on imagine mal ce bon Randy dire « OK Brock, défonce-moi la tronche ».  Si le monstre physique a gagné, personne ne sait si cette victoire était prévue dans la manuel. La WWE ne cautionne pas non plus le sang lors de ses événements. À voir donc si Brock a fait preuve de zèle ou non. Les commentaires de Randy Orton de contrôle positif de Lesnar pourraient également avoir touchés le colosse.

SUR LE MÊME SUJET :

 

Exempté de contrôle à l’USADA avant sa performance à l’UFC 200, normal pour un catcheur, il serait bon de le voir revenir dans l’octogone. À 39 ans, il lui reste 2 bonnes années dans le moteur au plus haut niveau du MMA mondial. Au regard de la division heavyweight ultra-ouverte et du manque criant de superstar, cela ne ferait pas de mal à l’organisation. Même un gars comme Shane Carwin, 41 ans, pense à revenir dans l’organisation. Rappelons également que le champion jusqu’à mi-mai était Fabricio Werdum, 39 ans.

Oublions donc cette histoire de contrôle antidopage (qui n’a aucun sens d’ailleurs) et faisons-le revenir une bonne fois pour toutes. Il aura tout le loisir de laisser des mecs pour morts. Et tout sera normal.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le jour où Donald Trump s’est lancé dans le catch à la WWE

    […] moment cocasse a eu lieu lors de Wrestlemania 23, l’un des événements majeurs de la WWE présidée par Vince McMahon. Voulant se mettre sur la gueule avec le président de la célèbre […]

    Répondre
  2. Le jour où Donald Trump s’est lancé dans le catch — MBOTE

    […] moment cocasse a eu lieu lors de Wrestlemania 23, l’un des événements majeurs de la WWE présidée par Vince McMahon. Voulant se mettre sur la gueule avec le président de la célèbre […]

    Répondre
  3. WWE Survivor Series : Goldberg a démonté Brock Lesnar

    […] offert le scalp du Golgoth blondinet sur un ultime Jackhammer des familles. Pourtant, depuis sa victoire sanglante face à Randy Orton en août, Lesnar apparaissait plus effrayant que […]

    Répondre