WWE Survivor Series : Goldberg a démonté Brock Lesnar

Dans le duel tant attendu des WWE Survivor Series 2016, Goldberg s’est offert le redoutable Brock Lesnar.

Dans un bon show dans sa globalité, Goldberg s’est offert pour la seconde fois en autant de confrontation Brock Lesnar. À bientôt 50 piges, le vétéran s’offre un retour tonitruant à la WWE. En 84 secondes, il s’est offert le scalp du Golgoth blondinet sur un ultime Jackhammer des familles. Pourtant, depuis sa victoire sanglante face à Randy Orton en août, Lesnar apparaissait plus effrayant que jamais.

Pour le public cette victoire est très surprenante. Lesnar, superstar de l’organisation avait déjà perdu il y a 12 ans contre Goldberg. Le combat contre Goldberg lors des WWE Survivor Series 2016 devait donc solder les comptes. Réapparu pour la promo de WWE 2K17, Goldberg était censé avoir un contrat pour un combat seulement. Avec cette grosse victoire, il semble que la WWE ait décidé de capitaliser au maximum sur la montagne. L’organisation choisit également de faire tomber « The Beast incarnated » de son piédestal. Peut-être une punition pour avoir ouvert le crâne d’Orton ?

Avec cette victoire, la WWE pourrait organiser un troisième combat contre Lesnar ou alors un Cena-Goldberg voire même un Undertaker-Goldberg qui sentirait bon le début des années 2000.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: WWE

Leave A Comment

Your email address will not be published.