French Montana et Drake pètent un câble sur ‘No Shopping’

Longtemps que l’on attendait le clip de No Shopping pour French Montana et Drake. On n’a pas été déçu.

Depuis juin que Drake et French Montana teasaient le clip tourné à Casa de Campo Resort et Villas, oui, ils se sont mis bien. On y voit ainsi « French Montaña » et  « El Draké » avec leurs superbes moustaches en mode latinos comme jamais accueillir un tournoi de golf nommé : El Coke Boys Clasico. Quelques vannes et des pas de dances, ça sent bon la bonne ambiance. Réalisé par Carlos Suarez AKA Spiff TV, le clip est une vraie pépite.

Après cette sympathique intro, on rentre enfin dans le vif du sujet et là il vaut mieux accrocher sa ceinture. Les deux artistes ramènent leur A-Game et des nanas de folie aux quatre coins de piste. Les types balancent leurs verse au gré du beat de Murda Beatz, ils ont l’air de passer un bon moment et nous aussi.

Pump, pump, pump it up
She got a good head on her, but I pump it up
I’m not a one hit wonder, they know all my stuff
You let me turn into the nigga that you almost was
I done seen a lot of shit and I done been in things
And I never started nothin’, I just finish things

La fameuse réponse de Drake à Joe Budden, bien que jamais explicitement mentionné, il ne fait aucun doute que Drake parle du rappeur de New Jersey dans No Shopping. Rien que le fait de commencer par un « pump, pump, pump it up », en référence au seul gros hit de Budden sorti en 2003 en est la preuve. Continuer avec un « I’m not a one hit wonder », enfonce bien le clou également. Espérons que Joe ne finisse pas comme notre cher Meek Mill.

Le clip et donc le single No Shopping doivent servir de rampe de lancement pour le deuxième album de French Montana MC4, qui sortira le 19 août prochain. On sai déjà qu’en plus de Drake, Nas et Kanye West seront présents (le clip impressionnant ci-dessous).

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
4 Discussions on
“French Montana et Drake pètent un câble sur ‘No Shopping’”

Leave A Comment

Your email address will not be published.