Alors que la revanche contre Gennady Golovkin était prévue, Canelo Alvarez vient d’être contrôlé positif…

Le 16 septembre 2017, Canelo Alvarez affrontait Gennady Golovkin pour les ceintures WBA, IBF de ce dernier. Le combat se soldait par un match nul controversé. Une revanche était donc prévue pour le 5 mai prochain à Las Vegas. Les deux stars de la boxe doivent à nouveau s’affronter pour les ceintures de Golovkin.

Le Mexicain a été contrôlé positif au Clenbuterol dans un test qui précède la revanche. Le produit, qui permet de couper la graisse en gardant du muscle, est banni par toutes les agences antidopage. Alvarez a lui-même admis le résultat. Selon lui, cela est dû à de la viande de boeuf contaminé. La revanche n’est pour le moment pas remise en cause par Golden Boy Promotions mais Canelo va déplacer son camp d’entraînement aux États-Unis.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis un athlète qui respecte le sport et cela me surprend et me dérange parce que cela ne m’est jamais arrivé. Je vais me soumettre à tous les tests qui me demandent de clarifier cette situation embarrassante et j’espère qu’à la fin la vérité prévaudra. » – Canelo Alvarez

[tweet https://twitter.com/BoxingInsider/status/970769526328561665]

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.