Boxe – Canelo Alvarez prend la parole à quelques jours de son choc face à Caleb Plant.

Canelo Alvarez se prépare à affronter Caleb Plant pour l’unification du titre middleweight. Le Mexicain détient déjà les ceintures WBC, WBA et WBO. Considéré comme le meilleur boxeur de le planète, il ne compte qu’une seule défaite en carrière. C’était face à Floyd Mayweather, en 2013. Face à lui, Caleb Plant est invaincu en 21 apparitions sur le ring. L’Américain est le champion IBF. Cette confrontation est très attendue, d’autant plus que les deux boxeurs n’ont pas lésiné sur le trash-talking, au point d’en venir au mains lors d’une conférence de presse

Au cours d’une conférence Zoom, Canelo Alvarez a déclaré que Caleb Plant était allé trop loin et qu’il devrait assumer sur le ring : « J’espère qu’il a un bon menton car il en aura besoin le soir du combat. Je suis toujours prêt. Je ne peux pas attendre. Je me sens fort et rapide. Avec toutes ces discussions, c’est devenu personnel. Il a franchi une ligne. Mais je dois rester concentré, car c’est un match très important pour moi. Caleb a de bonnes compétences en boxe. Il a de bons mouvements et un bon direct. Mais ce n’est rien de nouveau pour moi. Je sais ce que je dois faire. Je dois être patient dans les premiers rounds et ensuite commencer à faire mon travail. »

« Le plus difficile est de rester au sommet. C’est pourquoi j’essaie de m’améliorer chaque jour. C’est ce que j’essaie de faire depuis mon premier match jusqu’à maintenant », a-t-il poursuivi. « Je suis concentré à 100 % sur ce duel. Il n’y a rien d’autre qui me traverse l’esprit. Une fois qu’il sera terminé, nous trouverons qui sera le prochain adversaire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Mexicain a conclu : « Tout le monde sait ce que je vais faire sur le ring. Quand quelque chose est personnel pour moi, c’est différent. J’ai quelque chose de spécial en tête et je vais en faire une grande soirée pour nous ». 

Canelo Alvarez et Caleb Plant s’affronteront le 6 novembre prochain à Las Vegas

Partager cet article

SourceIndependent
Crédits photosInstagram Canelo Alvarez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *