Carmelo Anthony remplace Kevin Love pour le All-Star Game 2017

Kevin Love est blessé au genou et sera absent des terrains pendant 6 semaines. Pas de All Star Game pour lui et c’est Carmelo Anthony qui le remplace.

Depuis sa grosse période de déprime, Carmelo Anthony s’est réveillé. Dans l’enfer des Knicks et malgré les rumeurs de transferts, l’arrière tourne à 23.2 points (44.1%), 6.1 rebonds et 2.9 passes. Sur les 10 derniers matchs, on est même à 26.2 points (46.2%), 6.4 rebonds et 2.1 passes. Sur les 10 derniers matchs, les Knicks sont à 3-7 et sont 12es à l’Est. Les playoffs, objectif principal cette saison ne sont plus vraiment d’actualité.

Il s’agit de la 10e sélection au match des étoiles pour Melo et sa 8e consécutive. Alors qu’il vient de dépasser Charles Barkley comme 25e meilleur scoreur all-time, il s’offre une belle parenthèse. De nombreuses rumeurs de trade, notamment aux Clippers et aux Cavs entourent l’avenir du franchise-player New-Yorkais.

Il a notamment été préféré à Bradley Beal, Hassan Whiteside, Al Horford et Jae Crowder. La non-sélection de Beal est celle qui risque de faire le plus parler. Avec 22.3 points, 3.7 passes, 2.9 rebonds, il est l’un des moteurs des Wizards, 3es à l’Est.

 

Photo By: Posting and Toasting

Leave A Comment

Your email address will not be published.