Carmelo Anthony et les Rockets : c’est déjà terminé

Recrue phare des Houston Rockets lors de l’intersaison, Carmelo Anthony ne sera donc resté que quelques mois dans le Texas. Un échec pour les deux camps.

Avec un bilan de 7-7 pour débuter, les Houston Rockets connaissent une saison 2018-2019 compliquée. C’est même une certaine régression par rapport à l’an passé qui fait peur à la franchise. Ayant recruté Carmelo Anthony pour apporter au scoring notamment, les Texans font face à l’échec. En 10 matchs disputés, il tourne à 13.4 points (40.5%), 5.4 rebonds. Avec deux rencontres comme titulaire et le plus faible temps de jeu de sa carrière, il s’agit évidemment des statistiques les plus faibles de la carrière de Melo.

Toujours très bien informé, Adrian Wojnarowski a annoncé aujourd’hui la séparation entre les deux camps. La franchise ne prévoit pas de remplacer l’ancien All-Star dans l’immédiat. Après le Thunder, c’est un nouvel échec pour Melo qui connaît une bascule compliquée entre le rôle de franchise player et celui de vétéran du banc.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.