En difficulté ces derniers temps, les Cleveland Cavaliers comptent bien repartir de l’avant et être actif avant la trade deadline.

La trade deadline est pour le 8 février prochain. En attendant, les Cavaliers peuvent ajuster leur roster, qui questionne toujours autant. Selon le très bien informé Marc Stein, la franchise s’est mise en quête de George Hill et DeAndre Jordan. L’insider note que ces deux joueurs feraient l’objet de deux trades différents. Une information corroborée par Shams Charania qui confirme l’intérêt de Cleveland pour Hill.

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, Stein ajoute l’intérêt de la franchise de l’Ohio pour Lou Williams. Dans la forme de sa vie à LA, il tourne à 23.2 points (45%), 5 passes et 2.6 rebonds. Son coéquipier DeAndre est toujours en double double de moyenne avec 11.8 points (66.1%) et 14.9 rebonds. Pour sa première saison chez les Kings, George Hill est à 10.5 points (46.1%), 2.7 passes et 3 rebonds. Selon toutes vraisemblances, Jose Calderon, JR Smith et Tristan Thompson feraient les frais de ces trades. Les deux derniers sont très loin de leur niveau attendu cette saison. Le fameux choix de Draft des Nets pour 2018 pourrait aussi être inclus…

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.