Alors que les Cavaliers marchaient sur la Conférence Est, ils sont arrivés avec la chanson des Monstars pour le Game 3. Ils ont eu le même destin que les extraterrestres.

Après avoir gagné deux fois sur le terrain de Boston et enchaîné 10 victoires de suite lors de ces playoffs, les Cavaliers ont reçu un véritable rappel à l’ordre contre les Celtics. En playoffs NBA tout est possible et Cleveland a gâché une avance de 21 points pour permettre à Boston de l’emporter.

Pourtant, les champions en titre arrivaient triomphalement à la Quicken Loans Arena. Depuis que Isaiah Thomas a dit : « ce ne sont pas les Monstars », les Cavaliers avaient relevé le challenge brillamment au Game 2. Pour le Game 3, toujours dans la provocation, les joueurs de l’Ohio sont arrivés sur le Hit Em High de B-Real, Coolio, Method Man, LL Cool J et Busta Rhymes, l’hymne des Monstars. Myles Garrett, la nouvelle superstar des Browns avait remarqué la provocation : « Les Cavs sont vraiment arrivés avec le son des Monstars…savage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *