Les Cavaliers se reprennent contre les Brooklyn Nets

En crise après les différentes demandes de LeBron James, les Cavaliers se sont donné un peu d’air en l’emportant 124-116 face aux Nets.

Avec un LeBron James très performant et qui n’aura joué « que » 34 minutes, Cleveland se sera baladé face aux Nets. Les champions en titre se seront même complètement relâchés dans le dernier quart avec un 43-30 pour Brooklyn.

« La route vers le championnat et celle du succès ne sont pas un long fleuve tranquille. Ça n’a jamais été ma route. Je ne devrais pas m’attendre à quelque chose de différent. Donc, avoir des bosses sur la route, je pense que ça construit le caractère. » – LeBron James

Après 3 défaites consécutives et 6 sur les 8 derniers matchs, il fallait que Cleveland réagisse. Le Big Three a donné l’exemple. Kevin Love termine à 13 points (5 sur 13), 14 rebonds, 2 passes. Kyrie Irving retrouve son adresse avec 28 points (10 sur 17), 4 rebonds, 6 passes et blocs. LeBron réalise un très bon match avec 31 points (13 sur 18), 11 passes et 5 rebonds. En sortie de banc, Kyle Korver apporte 14 points (5 sur 11) et 2 rebonds en 22 minutes.

Si cette victoire fait du bien pour les Cavs, il ne faut pas oublier que les Nets ont le pire bilan de la ligue. Dès dimanche, Cleveland accueillera le Thunder puis les Mavs en back-to-back. Deux matchs qui permettront de savoir où va le champion en titre.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.