Cedric Doumbe MMA UFC

Cédric Doumbe, le champion français de kickboxing se lance dans le MMA. Objectif UFC pour 2018.

À 25 ans, Cédric Doumbe s’attaque au MMA. Champion du Glory chez les welterweights entre 2016 et 2017, « Le Meilleur » veut passer la seconde. Le combattant français s’est ainsi engagé avec la MMA Factory avec un seul objectif : UFC en 2018. Doumbe disputera encore quelques combats au Glory avant de s’attaquer au MMA. Notez que sur le post instagram annonçant la nouvelle, il a bien pris soin de taguer le champion de l’UFC Tyron Woodley… au niveau de sa teub. Par ailleurs, Doumced avait parlé de ses envies de MMA à notre micro lors d’une interview faite en octobre :

« Bien sûr, j’y pense tous les jours au MMA. J’ai un style qui s’en rapproche. On m’a souvent comparé à McGregor et on a souvent comparé McGregor à moi. J’adore le MMA, j’adore le jiu-jitsu brésilien. Une transition est éventuellement possible. Pour l’instant, j’essaye d’être le porte-drapeau du kickboxing français dans le monde. Je veux pousser cette discipline vers le haut. Je veux être le Conor McGregor du Glory. Si ça avance bien, je continue au Glory sinon je fais la transition dans le MMA. Il y a plus d’argent et plus de médias. »

3 Commentaires

  1. Cher Cédric de mes couilles , t’as pas grand chose à faire dans le monde du mma ! Tu parles de switch pour le fric et les média, de devenir le Mcgregpr du Glory ou je sais pas quoi encore quel connerie ! Vouloir devenir comme un champion qui n’a jamais défendu aucune ceinture dans aucune organisation c’est un peu risible quand même . Alors voilà ce que je te propose : sans faire de grande médiatisation , dis moi quel poids tu veux qu’on se retrouve que je t’éclate ta grande gueule de clown dans les règles et l’attitude du MMA qui ne se résume pas au théâtral UFC.

    PS : Tu peux choisir de détourner le regard, ou alors choisir de te battre, à toi de réfléchir quel attitude fera de toi un combattant ou un boxeur.

  2. Sinon demain nous serons le 1er Juin 2019… Monsieur le champion toute catégorie dans le jonglage avec des couilles que fais tu ? On t’attend depuis 2018 à l’UFC voyons.. J’aimerai bien voir la tête de ceux qui t’ont comparé à The Notorious ou qui l’ont comparé à toi, soit ils ont arrêtés l’école en maternelle soit ils ont été accouché par l’anus de leurs pères. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries de la part de cet abrutit, j’ai honte qu’il veuille devenir le porte-drapeau de la France ce consanguins mangeur de poils pubien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here