MMA – Après s’être retrouvé nez à nez avec Michael Page à Dublin, Cédric Doumbé a été mis au défi par un autre nom de l’organisation.

En 2021, Cédric Doumbé s’est lancé dans le MMA après une incroyable carrière de kickboxeur durant laquelle il a notamment été champion welterweight du Glory. Remportant plusieurs confrontations sous la bannière du MMA GP, le principal intéressé a ensuite signé au PFL, et a mis KO Jordan Zébo le 30 septembre dernier à l’occasion du premier événement que l’organisation proposait au public français. Après cette victoire expéditive au Zénith de Paris, le prodige de l’Atlantide Boxe 87 entend accomplir de grandes choses dans la discipline et a déjà des idées plein la tête.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1733961099966337497

Cédric Doumbé : un défi

Dans une entrevue livrée dans The MMA Hour, Anthony Pettis a voulu faire passer un message à Cédric Doumbé : « Il débute tout juste dans le MMA. On doit encore le voir battre quelques gars pour voir à quel point il est réellement bon. Mais cet homme a du talent. C’est le genre de confrontation qui me donne envie de m’entraîner. » La nouvelle recrue du PFL vient donc de se faire mettre au défi par un homme qui a auparavant dominé la catégorie lightweight de l’UFC en y régnant en tant que champion en titre. Bien que le principal concerné se soit déjà montré intéressé par cette rencontre, c’est désormais la piste de Michael Page qui est a priori privilégiée.

SUR LE MÊME SUJET :

Anthony Pettis : 25-14

Après une longue carrière à l’UFC, Anthony Pettis avait choisi de signer avec le PFL en 2021, mais s’était incliné sur quatre des cinq confrontations qu’il a livrées dans le décagone. Le principal intéressé s’est tout de même offert le luxe de vaincre la légende Roy Jones Jr en boxe anglaise le 1er avril dernier à l’occasion d’un événement de la Gamebred Promotions organisé à Milwaukee. Ce vendredi 15 décembre, l’ancien vétéran de l’octogone retrouvera un autre ancien champion lightweight de l’UFC en la personne de Benson Henderson. Il sera alors question d’une confrontation dans les règles du karaté full contact.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *