Kickboxing – En Pologne, un athlète local du nom de Szymon Hermacinski est parvenu à effectuer un comeback digne d’un scénario de manga.

Une scène à peine croyable s’est produite à Wagrowiec. C’est dans cette ville qu’avait lieu la deuxième édition de l’AMAG Fight Night le 25 novembre dernier. Pour l’occasion, Szymon Hermacinski était opposé à son compatriote Piotr Hutnik dans un duel de kickboxing ayant lieu dans une cage de MMA. En se produisant dans l’organisation, les deux athlètes polonais n’imaginaient probablement pas vivre une telle expérience.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Matysek88/status/1734963577738371318

Un incroyable comeback

Chacun leur tour, les deux hommes vont être ébranlés, ce qui ne va pas les empêcher de continuer à se battre jusqu’à la fin du temps réglementaire. C’est d’abord Szymon Hermacinski qui va en prendre pour sa part en s’écroulant au sol après une longue série d’échanges de crochets avec son adversaire du soir. Le principal intéressé se fait ainsi compter, mais finit par reprendre ses esprits. C’est alors que Piotr Hutnik va sous-estimer les capacités de rétablissement de son compatriote. Alors l’homme au short noir parvient une nouvelle fois à envoyer son antagoniste au tapis, un nouveau rebondissement spectaculaire s’est produit lorsque le dragon s’est réveillé. La rencontre ira finalement à la décision et la victoire sera finalement accordée à l’athlète au crâne rasé.

Partager cet article

SourceAMAG Fight Night
Crédits photosMatysek / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *