MMA – L’ancien Président des États-Unis sera de la partie. D’ailleurs, Colby Covington a fait une demande impossible à Donald Trump.

Ce n’est un secret pour personne puisqu’il ne s’en cache pas, Colby Covington est un fan de Donald Trump de la première heure. Dès qu’il en a l’occasion, l’athlète n’hésite pas à mettre en avant son adoration pour l’ancien Président des États-Unis. D’ailleurs, ce dernier sera un des invités prestigieux de l’UFC 296 dans lequel Colby affrontera Leon Edwards. L’homme que l’on surnomme Chaos rêve de voir Trump lui remettre le titre autour de la taille. Avant cela, Colby Covington a fait une demande impossible à Donald Trump.

Dana White dit non !

Ainsi, Colby Covington voulait littéralement faire son entrée aux côtés de Donald Trump. Alors que le 45ᵉ Président des États-Unis ne s’y est pas opposé, ça n’a pas été le même son de cloche du côté du boss de l’UFC. En effet, pour des raisons de sécurité, la demande était littéralement impossible à valider.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est dommage, je sais que Dana White ne m’autorisera pas à faire mon entrée avec lui. Je l’ai demandé et Donald Trump était prêt à le faire. Mais c’est un problème trop compliqué point de vue logistique, trop de désordre parce que tout le monde l’aime. C’est le meilleur Président de tous les temps, il a littéralement rendu sa grandeur à l’Amérique. » Voilà ce que déclare Colby pour Sporting News.

Colby Covington, fan numéro un de Donald Trump à l’UFC à n’en point douter…

Partager cet article

SourceSporting News
Crédits photosInstagram - Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Peut-être entrera t-il dans l’octogone pour lui remettre la ceinture en cas de victoire ?

    Répondre
  2. Jin

    Cela n’arrivera pas. Colby n’a aucune chance de gagner face à Leon Edwards.

    Je m’engage solennellement à me couper une couille si Colby remporte le titre suprême.

    Répondre
    • Josh

      On prend note !

      Répondre