Pour la revanche du season opener, les Boston Celtics ont tranquillement triomphé des Cleveland Cavaliers.

Lors du choc entre les Celtics et les Cavaliers, les stars n’ont pas brillé. Isaiah Thomas, qui a reçu une standing ovation, n’a pas joué. En back-to-back, les Cavs s’inclinent pour la quatrième fois en 5 matchs. Bien verrouillés par Boston, ils ont shooté à 34.8% sur la rencontre. Kevin Love a quitté ses partenaires après 21 minutes de jeu. L’ailier fort s’est ainsi blessé à la cheville.

Une 4e victoire de suite pour les C’s, qui s’imposent sur le score de 102-88. C’est donc Terry Rozier qui finit meilleur scoreur de la rencontre. En 20 minutes de jeu, il apporte 20 points (8 sur 12), 4 sur 6 à trois-points, 4 rebonds, 3 passes (4 TOs). Kyrie Irving, bien pris par ses anciens coéquipiers, est à 11 points (5 sur 14), 9 rebonds, 6 passes (2 TOs). En 30 minutes de jeu, Jayson Tatum envoie 15 points (6 sur 14), 5 rebonds, 2 passes.

SUR LE MÊME SUJET :

Côté Cavaliers, LeBron James a joué 33 minutes pour 19 points (8 sur 15), 7 rebonds, 6 passes (4 TOs). JR Smith est l’autre starter à atteindre les 10 points… En sortie de banc, Tristan Thompson s’offre le double-double avec 10 points (3 sur 5), 11 rebonds. Kyle Korver marque 15 points (5 sur 11) à 5 sur 8 à trois-points. La belle est prévue pour le 11 février, toujours à Boston.

Partager cet article

Tags Cavs Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Isaiah Thomas sera titulaire ce soir avec les Cavaliers!

    […] Laissé au repos pour les back-to-backs dans un premier temps, il n’avait pas joué contre les Celtics. Ce soir (1h du matin en France, sur le NBA League Pass), face au Magic, il sera bien en tenue. […]

    Répondre