Charlie Hunnam raconte comme il a pris 13.6kg de muscles pour Arthur

Star du blockbuster de printemps, Le Roi Arthur, Charlie Hunnam a pris 13.6kg de muscles en 2 mois pour le rôle.

Finalement, Charlie Hunnam nous démontre une nouvelle fois que le sport est finalement très simple. Pour les besoins du Roi Arthur, l’acteur britannique a pris beaucoup de muscles. Pour cela, il a choisi des exercices simples et efficaces afin d’avoir une musculature fonctionnelle. En effet, les corps types Chris Hemsworth en Thor sont tout sauf pratique en lutte, jiu-jitsu ou MMA.

Il a donc révélé son entraînement à AskMen : « J’ai décidé de faire exclusivement des exercices au poids de corps. Je me suis fixé comme challenge de faire 1000 pompes, 100 tractions, de 100 à 300 dips, 1000 squats sans poids par jour. Je n’ai fait que ces 4 exercices. J’ai aussi fait un peu d’exercice pour le core comme les abdos. »

En tournant « 14 heures par jour pendant 5 jours d’affilée », Hunnam se sentait comme un athlète professionnel. Pour cela, il avait également une diet particulière. Le matin c’était ainsi 3 jaunes et 5 blancs d’œuf, 2 avocats et du bacon et des flocons d’avoine. Pour le reste, l’acteur est resté dans les basiques avec légumes, fruits, poissons, riz, et 2 steaks par semaine. Rassurez-vous toutefois, Hunnam n’aime pas les protéines et veut manger le plus de « nourritures naturelles possibles ». Bravo à lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here