Alors que Lonzo Ball semble être favori pour être drafté par les Lakers, Los Angeles se renseigne aussi sur De’Aaron Fox.

Le meneur de Kentucky De’Aaron Fox qui avait salement dominé Lonzo Ball lors du tournoi NCAA intéresserait beaucoup les Lakers. L’information nous vient de Jonathan Givony de The Vertical, on peut donc être rassuré quant à la véracité de la chose. Lors de son année freshman, le meneur a proposé 16.7 points (47.8%), 3.9 rebonds et 4.6 passes dans l’effectif pléthorique des Wildcats.

Lors du Sweet 16, De’Aaron avait être le grand bonhomme du match contre UCLA sous les yeux de…Magic Johnson, le Président des Opérations Basketball des Lakers. Il avait ainsi terminé la rencontre à 39 points (13 sur 20), 3 rebonds, 4 passes (1 TO) et deux interceptions. De son côté et pour cette élimination synonyme de dernier match avec les Bruins, Lonzo Ball avait proposé 10 points (4 sur 10), 8 passes (4 TOs) et 3 rebonds.

Les Lakers voudraient un workout avec les deux meneurs en face à face. Tout ceci est crucial dans la franchise dans le sens où elle espère récupérer Paul George dès cette année ou en 2018. Il faudra donc un meneur PG13-compatible. À LA de choisir entre le shooting de Ball et le mode dragster de Fox…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *