MMA – Durant une session d’entraînement intense avec Ian Garry, Chris Curtis se serait violemment endommagé la côte.

Pour l’heure, Ian Garry affiche un bilan de douze victoires pour aucune défaite sur l’ensemble de son parcours chez les professionnels. L’Irlandais sera de retour le 19 août prochain pour faire face à Geoff Neal au TD Garden de Boston. De son côté, Chris Curtis sort d’un no contest à la suite de son duel face à Nassourdine Imavov. L’Américain remontra dans l’octogone le 16 septembre prochain pour affronter Anthony Hernandez à Las Vegas. Durant une séance d’entraînement, les deux principaux intéressés ont eu l’occasion de tourner ensemble et la vidéo de leur séance de préparation n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1688938909093285888

Un sparring intense

Alors que les échanges allaient bon train entre les deux hommes, Ian Garry remarque que son partenaire d’entraînement s’arrête et froisse les yeux : « Oh ça va ? » Chris Curtis s’éloigne en disant : « Je me suis cassé la côte. » L’Irlandais lui répond : « Oh, tu te sens bien ? » L’Américain déclare : « Je sens que ça bouge. » Le prodige du Dublin tente alors de venir au secours de son camarade : « Respire. […] C’est ici ? » L’homme qui aura à performer face à Anthony Hernandez en septembre a définitivement levé le suspens : « Ouais, ça s’est cassé. »

SUR LE MÊME SUJET :

Chris Curtis out ?

Pour l’heure, il est impossible de savoir si le principal intéressé pourra ou non se produire dans l’octogone le mois prochain. Néanmoins, les images publiées par Ian Garry sont à peine croyables. Et pour cause, les deux hommes ont purement et simplement continué la séance de sparring malgré les mises en garde de l’Irlandais, qui a rappelé à son camarade que la date de son duel approchait à grands pas. Dans la discipline, le fait de continuer à s’entraîner avec une blessure peut bien évidemment s’avérer extrêmement dangereux.

Partager cet article

SourceIan Garry / X
Crédits photosIan Garry / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *